top of page

✨ Clap de fin… et nouveau départ ! ✨


ree

La campagne ZAWANN sur Ulule s’est terminée hier soir. Elle n’a pas atteint son objectif, et les contributions ont été remboursées. Mais ce n’est pas une fin — c’est une étape.

Ces derniers mois, j’ai mis toute mon énergie, mon cœur et mes idées dans cette aventure. Et si le résultat n’est pas celui espéré, cette campagne m’a offert bien plus que des chiffres : 💫 Un bilan précieux sur les collections passées 💫 Une prise de conscience du chemin parcouru 💫 Et surtout… une immense vague de soutien, de mots doux, de partages, de présence

Vous êtes une communauté adorable, engagée, essentielle. Votre soutien m’a portée, émotionnellement, créativement, humainement. Grâce à vous, je suis regonflée pour aller de l’avant — avec encore plus de sens, de couture, et d’espièglerie.

🎀 Pour celles et ceux qui ont manqué la campagne par manque de temps ou de budget : pas de panique !   Très bientôt, vous retrouverez toutes les créations ZAWANN (et des nouveautés !) sur le site 👉 www.zawann.org

Merci pour tout. Ce n’est pas un adieu, c’est un nouveau chapitre. Avec toute ma gratitude, Marina 🌿

ree

Commentaires


© ZAWANN

bottom of page