• Marina Acosta

"The sparkling Flapper" création de robes dans le thème des années 20 pour la créatrice Mandzou

Un jour, la créatrice Mandzou, est venue me proposer un projet professionnel qui m'a enchanté. Elle savait que je rassemblais des photos de mode concernant les années 20 depuis un moment sur pinterest, car j'aime particulièrement le design des robes de cette période, elle est venue avec son propre dossier de pistes photos, car elle avait une idée bien précise de ce qu'elle désirais, nous avons convenu d'un second rendez-vous pour que je lui propose mes croquis et mes propositions de matières, et, bingo ! c'était parti !.

j'ai conçu 3 robes bien différentes pour cette séance : une robe longue de vamp avec un voile de soie qui tombe sur un dos nu pour la robe Ava, une robe avec un tutu asymétrique et un dos nu plongeant retenu par une chainette pour la robe Flapper, et une robe Charleston qui se compose d'une robe combinette et d'une sur-robe en voile brodé de paillettes comme les robes de l'époque de Gatsby.

Le résultat de cette séance est une splendeur, non seulement le casting de mannequins fait par Mandzou est top, le make up de marina g make up et Sophie Charles est génial, mais la mention très bien revient à Pauline Franque, la photographe qui a en plus de sont talent habituel, ajouté la perle du décor qu'est ce bel hôtel Meurice de Calais, qu'elle-même a déniché pour faire cette séance ! Vraiment j'ai été plus que ravie de participer à ce projet : merci beaucoup !

Photographe: Pauline Franque Photography

Maquilleuses & Coiffeuses: Marina G Make Up & Sophie Charles Mua

Modèle: Elise Blais, Maï Compte-Pro, Mathilde Hays

Stylisme: Zawann






© Marina Acosta