ZAWANN reprend du service en tant que créateur de mode made in France dès le mois d'Octobre 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant terminé ma formation, et m'étant remise de cet affreux problème de santé qui m'avait conduite à arrêter mon activité de Créateur de Mode, il y a quelques temps, j'ai décidé d'ouvrir à nouveau ma Maison de Couture aux particuliers à partir du mois d'Octobre.


Le fonctionnement de l'atelier sera simplifié, Car j'ai décidé de ne pas recevoir de cliente à l'atelier dans un premier temps. Pour commencer, Il n'y aura pas de commande personnalisée.


Ce que je vais vous proposer une réédition des modèles que vous avez aimé : le manteau Alice, le manteau Alchimie, la capuche écharpe de fée, mais aussi un nouvelle version de la palatine et des mitaines en pré-ventes sur le site Ulule.



Les 25 premières commandes pourront avoir une réduction supplémentaire, ainsi qu'un cadeau surprise confectionné par mes soins, ce sont les "Early Birds", qui auront accès à la campagne , grâce à un accès vip 3 jours avant le début des pré-ventes.


Dès que nous atteindrons les 100 pièces commandées de ces premiers modèles, je vous proposerai mes trenchs en préventes : si vous êtes intéressée par la commande d'un trench, n'hésitez pas à relayer les news de ZAWANN sur vos réseaux ^_-




En attendant le début de la campagne, de pré-commandes, n'hésitez pas à vous inscrire en tant que Early birds en me laissant votre mail sur la home de ce site (je vous ai mis un en place un petit pop up, pour l'occasion, ou en me m'envoyant un mail : zawann@hotmail.fr.


J'ai décidé de vous montrer la vrai vie de l'atelier sur insta : zawann

Alors abonnez-vous ♥


à très bientôt ♥ bisous bisous ♥

163 vues1 commentaire