La livraison de vos commandes passées sur Ulule imminente ♥

Bonjour à Toutes et à Tous,

J'espère que vous allez tous très bien, avec ce vilain virus qui court toujours, pensez à prendre soin de vous ♥ grâce à vous du fond de mon atelier à la campagne, je ne prends aucun risque ...

Cela fait un bout de temps que je ne vous ai pas écrit.

Et pour cause ! Ces dernières semaines je suis en pleine fabrication de vos commandes, telle Alice au pays des merveilles je n'ai pas vu le temps passer.

J'ai fini toutes les capuches écharpes de fée, les mitaines et les coffrets des fées, toutes ces commandes ont été expédiées depuis la semaine dernière et les dernières commandes partiront aujourd'hui.

Aujourd'hui, c'est donc plus de la moitié des commandes de la campagne de préventes ZAWANN qui ont été expédiées.



Au démarrage, j'ai eu quelques soucis de livraisons de tissus. On nous parle partout de pénurie, j'ai découvert que ce n'est pas un mythe, les tissus à pois, les zip, beaucoup de choses ont été incroyablement difficiles à trouver, chez les grossistes et les fabricants français, comme les hollandais.

Et puis,commander du tissu sans l'avoir vu en vrai parfois, ça réserve des mauvaises surprises, je misais beaucoup sur le Tencel, et bien c'est une très belle matière mais pas pour les manteaux et les capes alchimie, j'ai fait un essai et ça ne va pas... contrairement à ce qu'annonçait le fabriquant. C'est plutôt un tissu pour faire des robes, ou des chemises, ça ressemble à la soie lavée des années 90 pas à du sergé imperméable !

Bref ! J'ai du trouver une solution de remplacement en urgence... sueurs froides et crises d'angoisses en vue ... mais pas trop longtemps !

Les pois étaient en rupture partout !! Ouch ! coup dur pour les capuches écharpes de fées !

Heureusement, mon fidèle fournisseur, avec qui c'est toujours un plaisir de travailler, Tissus Papi, est toujours là, prêt à rendre service, et il a réussi à me trouver les matières qui me manquaient rapidement, je lui dois une fière chandelle, merci beaucoup Jean Charles ♥

Vous verrez ce beau satin de coton mat imperméable, pour les capes Alchimie c'est de toute beauté !



Dieu merci ! Aujourd'hui j'ai toutes les matières pour fabriquer vos commandes, et elle répondront à mon standard de qualité : beau, pratique et confortable, chaud et imperméable.

Et les machines à coudre industrielles qui m'ont fait quelques caprices les premiers jours, les pauvres elles faisaient un peu la tête, elles n'avaient pas trop tourné depuis plusieurs années et d'un coup je leur demande de travailler 10 heurs par jour ! Un bon nettoyage, un petit graissage et de belles aiguilles toutes neuves et elles ont finalement repris leur rythme de croisière.



Je passe la semaine à fabriquer des capes Alchimie, elles partiront par mondial relay en début de semaine prochaine.

Ensuite j'attaque les manteaux Alice, les robes à col bénitier, les capes celtae, et je terminerai par les manteaux Alchimie, car j'attends la fin de la livraison pour la matière extérieure, la semaine prochaine, Tissu Papi va m'envoyer le reliquat aujourd'hui ou demain (20 mètres).







Je travaille 7 jours sur 7 à l'atelier pour fabriquer vos commandes depuis la fin de la campagne, je fais tout ce que je peux, alors je vous remercie beaucoup pour votre patience, votre gentillesse et vos encouragements sur les réseaux sociaux ♥

Toute cette énergie positive, ça fait beaucoup de bien !


Je disais donc, que je vais attaquer la fabrication des manteaux la semaine prochaine : fabriquer un manteau me prend la journée, les expéditions s'étaleront donc sur les 15 jours suivants.

En plus, certaines clientes (et je les remercie chaleureusement) ont commandé plusieurs pièces, merci à vous pour votre patience, votre confiance et pour le soutien que vous me témoignez tous les jours dans vos messages.


Encore un grand merci pour toutes vos commandes, c'est grâce à vous que ZAWANN renait de ses cendres.




Vous recevrez toutes et tous votre commande avant le 15 décembre

N'hésitez pas à donner votre avis, comme Nadège, sur votre commande sur la campagne Ulule ou sur les réseaux, que vous partagiez votre expérience avec les autres clientes compte beaucoup pour moi ♥

Et, pour les lève-tard, il est encore possible de passer commande ici


Si vous voulez suivre la vie de l'atelier, RDV chaque jour sur les stories Instagram et Facebook

Je voulais encore féliciter la gagnante du concours qui avait déjà participé à la campagne Ulule et qui remporte la cape Alchimie ♥ Bravo à Mathilde ♥

Je vous souhaite à tous de passer une très belle journée,

Bisous Bisous

Marina

12 vues0 commentaire