la campagne de préventes sur Ulule s'est terminée avec 180% de l'objectif réalisé

Bonjour à Toutes et à Tous,

La campagne s'est terminée dans la nuit de jeudi à vendredi avec un nuée de commandes supplémentaires, avec cette bonne surprise le matin : nous avons atteint 180% de l'objectif de campagne.

Bien sûr, il aurait fallu atteindre 300% pour que je puisse faire fabriquer en usine, mais vous tous qui avez participé à cette campagne de préventes, m'avez permis de relancer ma marque (le dépôt de marque est fait à l'INPI), j'ai pu me réinscrire en tant qu'artisan, car avoir son numéro de siret, à la chambre des métiers, ce n'est pas gratuit, j'ai aussi reconstruit un site internet avec une boutique en ligne (http://www.zawann.org), j'ai relancé la boutique sur Etsy, et surtout :

j'ai relancé l'atelier de confection, car j'ai pu acheter du tissu et de la mercerie, les étiquettes pour fabriquer vos commandes et créer de nouveaux modèles.

Mais le plus important, c'est que vous m'avez donné confiance en l'avenir, par vos commandes, mais aussi par vos messages de soutien, par les likes sur les réseaux sociaux, par vos gentils commentaires. Et ça, c'est énorme et ça n'a pas de prix. Pour quelqu'un comme moi qui fonctionne au feeling c'est primordial ♥ Alors, Merci du fond du coeur.


Aussitôt, je vous ai tous vous envoyé individuellement un mail de confirmation récapitulatif, j'avais besoin d'être certaine que les informations que j'ai noté concernant votre commande dans mon planning de fabrication étaient correctes : taille, couleur, doublure, customisation etc...

Mais aussi, pour vous donner la possibilité de changer d'avis, sur la couleur ou l'imprimé de la doublure.

De plus pour minimiser les frais d'expédition, j'ai choisi le transporteur Mondial Relay qui me demande de lui transmettre le numéro de téléphone du destinataire, c'est pour vous envoyer un texto avec le numéro du colis et le magasin près de chez vous, où vous devrez retirer votre commande (c'est pour cette raison que je vous ai demandé de me transmettre cette information par retour du mail, elle me permettra de compléter votre fiche client).


Concernant les tissus que j'ai commandé il y a 15 jours chez le fabricant :

Pour l'instant je n'ai reçu que la moitié de la commande vendredi 05 novembre, de quoi faire les capuches écharpes de fées, les coffrets des fées, les capes celtae, et les robes snood.

Je vais donc commencer par fabriquer ces commandes la semaine du 08 novembre.

Le fabricant m'a assuré que je recevrai le reliquat en fin de semaine prochaine,

Et Tissus papi, m'a expédié sa commande qui devrait arriver Mardi prochain.

Je pourrai alors commencer à fabriquer vos commandes de manteaux la semaine suivante.

Elle seront fabriquées par ordre chronologique (dates de commandes), si vous avez passé plusieurs commandes elles seront toutes fabriquées en même temps et expédiées dans le même colis, à part pour les cadeaux bien sûr, (c'est à ça que va aussi servir le mail récapitulatif, si vous ne me l'avez pas déjà dit).

Rassurez-vous, tout le monde sera livré avant le 15 décembre.

Je vous remercie infiniment d'avoir participé à cette campagne, vous avez alimenté la flamme créatrice qui brûle en moi, et c'est un cadeau magique ! Merci beaucoup ♥


Si vous avez raté les préventes, pas de souci, il vous reste une chance de commander les coffrets des fées au même prix que pendant la campagne, mais uniquement sur la boutique en ligne de zawann.org, c'est un prix vraiment canon, et il ne peut faire l'objet d'aucune réduction supplémentaire


Concernant tout le reste de la collection, vous pouvez la retrouver sur la boutique Etsy, et je vous offre 10% de réduction sur toute commande avant le 10/12/21 ► en utilisant le code NOEL2021 au moment de régler la commande



5 vues0 commentaire