72% de la campagne de préventes atteint en 2 jours ♥


Bonjour à toutes et à tous,

J'ai la joie de vous annoncer que nous avons déjà atteint 72% de notre objectif !


C'est génial mais il faut que nous allions encore plus loin !!! Il faut que 100% de l'objectif soit réalisé pour que je puisse commencer à fabriquer vos commandes.

Car à 25 commandes, c'est 100% de la campagne réalisée et c'est moi qui réaliserai vos manteaux, capes, robes et autres accessoires pour Noël,

Certaine d'avoir réussi l'étape numéro 1, je pourrai commencer à coudre pour vous, pour ne pas perdre de temps ♥ car la campagne réussie, vous serez certain(e)s de recevoir votre commandes pour les fêtes et moi d'être payée.

► et plus vite je m'y mettrai, mieux ce sera vous ne croyez pas ?

Jusqu'à 75 commandes, c'est moi qui vais coudre pour vous, ça ne me fait pas peur, j'ai l'habitude de jouer les lutins du père Noël depuis 2006 ♥

Une fois que nous aurons atteint 100% il faudra faire tout pour aller plus loin !

Comment pouvez-vous m'aider ?




L'usine avec laquelle je veux travailler à Marseille demande minimum 25 pièces par référence et au moins 3 références différentes pour commencer à fabriquer, soit 75 pièces.

En plus, même si je sais mettre au point mes prototypes et mes gradations, et que je fabrique déjà moi-même ces modèles, l'usine me demande de payer les échantillons pour ces 3 références, ce qui est normal, je comprends qu'on doive bien être certain de faire produire mes créations à l'identique, mais financièrement, ça veut dire que pour refaire une pièce avec un de mes patrons, c'est 1000€ X 3 =3000€ rien que pour les échantillons !

Alors pour que la production puisse démarrer en usine, il faut commander minimum 25 pièces de 3 références minimum ♥

je vous ai fait un petit schéma ci dessous pour que vous puissiez comprendre la stratégie de cette campagne ►



Je crois en vous ♥ parlez-en autour de vous

Merci d'avance, avec tout mon amour !


English spoken ?

I believe in you too

i thank you will all my love ♥




7 vues0 commentaire